Xalimanews- Après la publication d’une vidéo du rappeur et activiste Kilifeu du mouvement y’en a marre filmé à son insu qui n’a pas encore fini de faire le tour de la toile, une deuxième vidéo est apparue et celle-ci semble enfoncer le rappeur de Keur Gui crew.
On le voit claire clairement discuter avec son ami en train de lui remettre de l’argent et des passeports pour l’obtention de visas.
Incroyable ndékétéyoooo ce bandit de Kilifeu trafiquait même des passeports diplomatiques !! Euskeuy !! Avec tous leurs discours de liberté, transparence, démocratie, droiture patiti patata, mais pourquoi les membres de Yen a Marre manquent autant de respect aux sénégalais ?? Comme si les sénégalais sont des cons ! Tous les jeunes sérieux doivent lyncher Kilifeu partout où ils le verront. C’est un devoir citoyen ! Tu ne peux pas prétendre défendre « le peuple » et parler pour « le peuple » alors que tu es le pire corrompu du pays ! Voilà le vrai visage de nos donneurs de leçon de morale, de liberté ou de démocratie !! Pourquoi tu ne portes pas plainte contre ta victime ? Pourquoi tu parles du procureur ? Non seulement Kilifeu a insulté tous les sénégalais de « traîtres », mais il est un vrai doméram manipulateur, menteur et arnaqueur ! Regardez tous nos opposants et tous nos société-civileurs qui prétendent défendre le peuple, ils font 100 fois pire que Macky ! Tous des nafèkhes doméram de la pire espèce ! Les membres de Yamba Marre sont tous des drogués ou des voleurs. Karim Xrum machin de Nittou deug a arnaqué des femmes immigrées sur des millions et il a actuellement plein de plaintes au tribunal. Dame Mbodj a enceinté une fille mineure au Lycée Limamoulaye au début des années 2000 avant de s’enfuir en Casamance. Le journaliste de Walf Pape Ndiaye dénonçait partout la corruption dans la justice alors qu’il est lui-même le pire corrupteur de juges du monde. Mame Makhtar Guèye de Jamra accuse publiquement de dévergondage les enfants des autres alors que sa propre fille mineure Fatou Binetou couche avec des hommes dans des auberges. Pape Alé Niang est un Mandikat national que ses propres voisins et même la police ramassent souvent ivre mort. Abdoul Mbaye a recyclé des milliards d’argent public tchadien volés par Hissène Habré et il a volé les milliards du vieux importateur de riz Bocar Samba Dièye. Guy M. Sagna touche son salaire chaque mois sans jamais travailler de sa vie et il a quémandé une voiture neuve de 10 millions sans débourser un seul sou ! Et le pire de la bande est le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sodomisé et resodomisé une pauvre jeune fille qui a l’âge de son fils aîné Mohamed avant d’appeler à un criminel « mortal combat ». Voilà le vrai visage de nos donneurs de leçon de morale, de transparence, de droiture, de démocratie patiti patata. Continuez de prendre les sénégalais pour des cons, 2024 arrivera…
Merci!!! Mille fois merci.