XALIMAHEWS-Romelu Lukaku, un des hommes de base du sacre de l’Inter en série A italienne, fait l’objet d’une grosse offre de la part de Chelsea, qui veut le rapatrier en Angleterre. Les dirigeants interistes sont prêts à lâcher leur joyau pour amasser une belle mane financière, mais les supporters ne l’entendent pas de cette oreille et l’ont fait savoir.
Après une pige de 2 saisons sous la tunique de l’Internationale de Milan, le prolifique attaquant international de la Belgique, Romelu Lukaku, pourrait retourner en Premier League dans son ancien club, Chelsea. Les Vainqueurs de la Ligue des Champions ont lancé une offensive à 130 millions d’euros pour récupérer le Belge, et on verrait mal les dirigeants Nerrazzuri refuser cette opportunité. Selon beIN Sports, Suning, la structure propriétaire du club, aurait même donné son aval pour une vente de Lukaku cet été.
"Società…attenzione…le promesse vanno mantenute. CN69"#Inter, la Curva Nord prende posizione sulla possibile cessione di Romelu #Lukaku pic.twitter.com/2HdeOXaLpZ
— Daniele Mari (@marifcinter) August 4, 2021
Mais, le problème est que les Tifosi du club milanais ont prévenu la direction en déployant une banderole à l’entrée du terrain d’entraînement. « Un conseil. Attention… Les promesses doivent être tenues ». Un avertissement clair et assez explicite de la détermination des fans à voir le buteur belge rester chez les Champions d’Italie dans l’optique de la Ligue des champions. Déjà, en juin dernier, les inconditionnels du club avaient pesté suite au départ du coach Antonio Conte, l’homme du titre après 9 àns de règne juventuno.