XALIMANEWS-Arrivé libre du FC Barcelone, la star argentine, qui toucherait 41 millions d’euros net par an au PSG, n’aurait pas reçu une prime de signature, comme annoncé auparavant. Le PSG et les conseillers de Messi ont affirmé que ce dernier n’a pas été primé pour sa signature.
Selon le Paris Saint Germain et les conseillers du sextuple Ballon d’or, ce dernier n’a pas reçu de prime de signature en paraphant son contrat, révèle Le Parisien.
Cependant, si le meilleur joueur du monde n’a pas reçu une prime de signature, nul doute que le projet sportif parisien, sa proximité avec Neymar, Paredes et Di Maria et les émoluments colossaux qu’il va percevoir, auront participé à sa venue. Lionel Messi pourra se contenter d’un joli pactole de 82 millions d’euros sur ses deux saisons (hors primes et bonus).
L’Argentin, règne désormais en maître sur la grille des salaires au PSG, en detronant son ami Neymar. Aussi, l’ancien Barcelonais, va percevoir dans les mois à venir, de nombreux bonus liés à son nouveau contrat, et qu’il n’a pas cédé de terrain sur la question des droits à l’image, eux aussi très lucratifs, rapporte Footmercato.