spot_img

Football-Ligue 1/Mercato : les premiers mots de Shaqiri la recrue de Lyon en provenance de Liverpool

Date:

XALIMANEWS-Tout juste recruté par Lyon en provenance de Liverpool, l’international suisse, Xherdan Shaqiri, a livré ses premières impressions au site officiel du club rhodanien.

Après moult transactions, l’international suisse (29 ans) est lié aux Gones jusqu’en 2024. Le joueur de la Nati aux 96 sélections et 26 buts, semble heureux du dénouement de son transfert, en avouant être «très fier et très heureux parce que j’ai enfin signé mon contrat et maintenant je suis officiellement un joueur de l’OL» sur le site officiel des Gones.

En provenance des Reds de Liverpool pour 6 millions d’euros (+ 5 millions maximum en bonus), le vainqueur de là France en 8e de finale de l’Euro 2020 vante les infrastructures lyonnaises. «J’ai très hâte de commencer avec l’équipe et de découvrir le club. Le stade est fantastique, quand je l’ai vu je l’ai trouvé incroyable. Je me le suis imaginé rempli, ça va être incroyable ! J’espère que je vais pouvoir marquer devant mon nouveau public (…) Ils m’ont envoyé des messages depuis le monde entier.»

«C’est important de donner mon expérience à cette équipe, de gagner, de remporter beaucoup de matches autant que possible. Je veux jouer des matches et prendre les trois points, c’est le plus important pour moi.» A ajouté l’ancien pensionnaire d’Anfield Road, qui avec l’expérience acquise en Bavière (Bayern) et dans la Mersey (Liverpool) va faire du bien à l’entraîneur des Gones, Peter Bosz, qui criait son désir de se renforcer avec un joueur experimenté. La nouvelle recrue lyonnaise a conclu en dévoilant ses objectifs avec l’OL. «Je veux aussi m’améliorer, je pense que cette équipe a beaucoup de potentiel. J’ai hâte de commencer à travailler pour remporter le plus de succès ici.»

https://twitter.com/OL/status/1429893850219286538?s=19

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE