XALIMANEWS-En quête d’un renfort de poids en attaque, en vue de suppléer Luis Suarez, le champion d’Espagne a jeté son dévolu sur le récent vainqueur des Jeux Olympiques de football avec le Brésil, Matheus Cunha, transfuge du Hertha Berlin.
Finalement, c’est Matheus Cunha qui viendra épauler Luis Suarez sur le front de l’attaque des Colchoneros. Après avoir tâté le terrain pour Griezmann voir Vlahovic, Diego Simeone devrait se contenter du jeune Auriverde, récent vainqueur du tournoi de football des JO Tokyo 2021.
Selon Sky Italia, l’attaquant de 22 ans rejoindra l’Atletico cette saison. L’accord entre les 2 parties serait total. Le club madrilène devra sortir un chèque de 30 millions d’euros pour le joueur de l’Hertha de Berlin, avec des bonus dont le montant n’est pas dévoilé, rapporte Footmercato. Une bouffée d’oxygène pour El Cholo, qui a déjà testé au poste d’attaquant, Marcos Llorente ou Yannick Carrasco. Après Rodrigo De Paul, Marcus Paulo, les Colchoneros tiennent leur troisième recrue sans avoir perdu de joueur important. De bonne augure pour la saison.