spot_img

Football-Premier League/Mercato : Manchester United en passe de doubler City dans le dossier Ronaldo

Date:

XALIMANEWS-Cette dernière ligne droite du mercato estival serait complètement folle. En pôle position pour recruter Cristiano Ronaldo, Manchester City pourrait être doublé par United, qui souhaiterait rapatrier son ancien joueur.

Après Jadon Sancho et Varane, la direction des Reds Devils souhaiterait enrôler le Portugais Cristiano Ronaldo. Manchester United serait même en pôle position pour rapatrier le joueur dont on annonçait très proche des Skyblues. L’international portugais a déjà fait ses adieux à ses partenaires, ce vendredi, et ne devrait plus être Juventuno. Une information confirmée par le coach bianconero, Massimiliano Allegri en conférence de presse, selon Footmercato.

L’agent du Portugais, Jorge Mendes avait entamé des négociation avec les champions d’Angleterre pour un transfert, mais ces derniers se montreraient plutôt réticents à l’idée de verser une indemnité de transfert à la Juve. Profitant de cette brèche ouverte, la direction de Manchester United voudrait faire capoter l’affaire entre City et CR7. Et selon les indiscrétions de Manchester Evening Post, la famille Glazer serait persuadée que recruter la star portugaise à Old Trafford pourrait lui donner du crédit auprès des supporters. Entre les actionnaires majoritaires et les fans mancuniens, les problèmes se sont multipliés depuis le projet avorté de Super League, rapporte Footmercato. L’occasion serait donc trop belle pour être vraie, pour les Glazer qui réaliseraient un véritable coup de force en doublant City.

Selon le média français, la somme exigée par la Juventus (entre 25 et 30 millions d’euros) ne constituerait pas un problème pour Manchester United, avant d’ajouter que Mendes se serait rapproché de la direction de United pour prendre la température. En retour, les hautes sphères mancuniennes lui auraient transmis un contrat de trois ans pour son client révèle Sky Sports.

Ce serait un énorme retournement de situation, si les Reds Devils parviennent à chiper le quintuple Ballon d’or à la barbe et au nez des Citizens. L’international portugais retournerait alors dans une institution qu’il a quitté en 2009 après 6 saisons ponctuées de trois Premier League, une Ligue des champions, un Mondial des Clubs, une Cup et une Carabao Cup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE