Face à la presse à l’instant, le mouvement citoyen » Nio Lànk défie le préfet de Dakar et donne rendez-vous à la population, le dimanche 12 septembre, en face la grande porte du lycée limamoulaye de guediawaye.
» venez en rouge! Amenez des sacs de riz vides! Montrons à la face du monde notre famine et notre désespoir, face à une autorité dictatoriale, qui se croit toujours roi du sine et du saloum » clame le coordonnateur du mouvement.
Ne vous déculottez surtout pas à la dernière minute ! Et tous les responsables de cette connerie de Nioo lank doivent être devant la manifestation interdite ! Ne sacrifiez pas de pauvres jeunes naïfs devant les forces de l’ordre comme l’a fait votre Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a cyniquement fait tuer 14 pauvres jeunes. Mais aussi ne vous livrez pas aux policiers dès la première minute, comme le font toujours les Guy M. Sagna, les Karim Xrum cancer et les autres faux activistes. Vous défiez les forces de l’ordre ? Dirigez la marche et on verra dimanche…