XALIMANEWS-La direction du PSG a fini par céder face à la contestation des supporters, qui protestaient contre le retrait de la musique de Phil Collins pour l’entrée des joueurs au Parc des Princes, rapporte BeIN Sports ce vendredi.
C’est une grande victoire pour les nombreux fans du club de la capitale française, souligne BeIN Sports. Une semaine après l’annonce du club parisien du retrait du célèbre « Who Said I Would » de Phil Collins, au profit d’un morceau de DJ Snake, celui-ci a été abandonné et le club francilien a annoncé vendredi que les joueurs seraient de nouveau accueillis par la musique de l’artiste anglais dès le match de dimanche face à l’Olympique Lyonnais.
Sur les réseaux sociaux, le club de la capitale française a posté un message : « Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne. »