XALIMANEWS-Selon un communiqué du Ministère des Sports signé par Matar Ba, le Président de la République Macky Sall, à offert la somme de 50 millions de francs CFA aux deux clubs finalistes, Diambars et Casa Sports.
Les 2 équipes appelées à disputer la finale de la 60e édition de la Coupe du Sénégal, le Diambars de Saly et le Casa Sports de Ziguinchor, auront une belle manne financière à se partager à l’issue de leur confrontation de cet apres-midi (17 heures) au stade Lat Dior de Thiès). En effet, selon un communiqué du Ministère des Sports signé du Ministre Matar Ba responsable dudit département, le Président de la République Macky Sall, a octroyé la somme de 50 millions de nos francs, aux 2 formations finalistes. Ce magot sera reparti comme suit :
30 millions pour le Vainqueur
20 millions pour le Perdant
Selon le communiqué, le Président a présenté « ses chaleureuses félicitations et ses encouragements aux 2 clubs finalistes, Diambars et Casa Sports« , avant de « souhaiter à toute la communauté sportive une belle finale jouée dans la fraternité et le fair-play »