spot_img

Cérémonie de prise de Contact: Demba Kandji, les premiers Pas à la Médiature

Date:

L’ancien président de la cour d’appel de Dakar, Demba Kandji succède à feu Me Alioune Badara Cissé à la Médiature de la République. La cérémonie de prise de Contact a eu lieu hier lundi.

Son acte appartient au passé. Lui chemine vers un présent long et escarpé. Sur des rives aux  » eaux fangeuses », comme disait son prédécesseur Me Alioune Badara Cissé, auxquelles il doit apporter ses  » ondes limpides » de Médiateur de la République. En foulant, hier soir et pour la première fois, le sol pavé de carreaux de ses bureaux à Dakar, lors d’une cérémonie de prise de Contact avec ses nouveaux collaborateurs, organisée par le secrétaire général de la Médiature de la République, le juge Demba Kandji a pris rendez-vous avec l’histoire. Une nouvelle mission qui sera pas certes tout repos, mais que le magistrat de formation pourrait mener avec succès, selon ceux qui ont assisté à la carrière déjà bien remplie de cet homme de l’ombre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...