XALIMANEWS-Le Paris Saint Germain, leader du championnat a vu ses beaucoup de ses internationaux partir rejoindre leurs sélections dans le cadre des Éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Sud-Americains, qui auront des matchs à jouer le vendredi ne pourront pas revenir à temps pour affronter le SCO Angers.
Interrogé sur le calendrier des Éliminatoires de la zone Amsud, le technicien argentin du PSG a laché : « Qu’est-ce que vous pouvez faire pour lutter contre ça ? » Cependant, d’après le Parisien, Pochettino pourrait compter sur le retour de ses deux défenseurs espagnols, longtemps absents en raison des blessures : Sergio Ramos et Juan Bernat. L’ancien capitaine du Real Madrid n’a toujours pas disputé aucune minute sous la tunique du PSG depuis son arrivée libre cet été et continue sa préparation, tandis que son compatriote Juan Bernat, un moment pressenti face à Montpellier pourrait faire son retour dans le groupe parisien déjà qu’il participe à l’entraînement collectif depuis quelques semaines.
Le retour de ses 2 joueurs pourrait faire du bien à l’effectif parisien dans l’optique des futures échéances surtout en Ligue des champions. Sergio Ramos, sur ses jambes, serait un très grand atout pour l’arrière garde du club francilien.