XALIMANEWS-Frank Kessié, le milieu de terrain international de la Cote d’ivoire de l’AC Milan attise la convoitise de beaucoup de cadors du Vieux continent, dont Liverpool et le Paris Saint Germain, les plus intéressés. Mais depuis quelques jours, le Milanais trouble la quiétude des clubs espagnols.
Le club lombard risque de ne pas pouvoir conserver son joueur de 24 ans, qui sera libre de tout contrat en juin 2022, Kessié refuserait toujours de prolonger son contrat avec les Rossoneri. Ces derniers lui ont proposé un salaire annuel de 6 M€, mais lui en veut au moins 8 M€, rapporte Footmercato.
Une situation dont pourrait profiter les courtisans. Selon le média français, Liverpool et le Paris Saint-Germain sont, par exemple, deux des prétendants les plus intéressés par les services de l’Ivoirien. Mais depuis quelques jours, d’autres prétendants s’activent, aprês le Barça c’est au tour du Real de Madrid d’entrer dans la course. Selon l’AS, la Casa Blanca a manifesté son intérêt car désireux renforcer son entre-jeu. Le Real de madrid ne pas va rater une occasion de décrocher un précieux élément, libre de tout contrat en juin prochain.