S’attaquant au régime socialiste, Karim Wade a indiqué : «Avant l’Alternance, il n’y avait pas de routes au Sénégal. S’il n’y avait pas Alternance en 2000, le Sénégal roulerait toujours sur les routes, les aéroports, l’électricité du colonialisme. L’Alternance a construit 15 ponts contre 1 pour le Parti socialiste».
Toutefois, le fils du chef de l’État a avoué l’insuffisance des investissements dans le secteur de l’Énergie, même s’il a souligné que «le gouvernement a beaucoup investi».
Le leader de la Gc fait la leçon aux cadres libéraux
Par ailleurs, il faut relever que le chef de file de la «Génération du concret» (Gc) n’a pas digéré le retard accusé par certains cadres du Pds et de l’Ast qui ont initié la rencontre. Karim Wade leur a tout simplement fait la leçon : «La première qualité d’un cadre, c’est la ponctualité. Parce qu’un cadre incarne un leadership. Et le leadership, c’est d’abord arriver à l’heure. C’est un principe que nous devons inculquer à nos équipes».
En outre, le ministre d’État, ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Énergie a exprimé son souhait de voir l’application de la parité au sein des structures des cadres du Pds et de l’Ast.
Pour sa part, Doudou Wade, président du groupe parlementaire libéral et démocratique, s’est réjoui de la rencontre et a plaidé pour l’unité des responsables du Pds autour de l’essentiel, «la réélection de Me Abdoulaye Wade, au soir du 26 février 2012, dès le premier tour».
popxibaar.com
Il est fouuuuuuuuuu.
Nooon
il est fouuuuttTTTTuuuuuuuu
ce débile immature
il croit que le senegal est une PLAYSTATION. Il n’a qu’a demander à GAMAL MOUBARAK comment finissent les enfants qui veulent prendre leur pays comme un jouet.
mane boy karim khawma lou takh mou rew ndem rekk . way dara 2012 YAGATOUL