XALIMANEWS-La question de la limitation des mandats est toujours d’actualité au Sénégal. Récemment, Mahmout Saleh, ministre d’Etat et chef de cabinet du président Macky Sall, a fait une sortie pour dire que “la candidature de Macky Sall dépend des résultats des élections locales de janvier 2022”. De son côté, Abdoulaye Sow, le ministre de l’urbanisme et l’assainissement public annonce être “contre la limitation des mandats”.
Regardez !
Heureusement pour le senegal qui tu me representes pas la constitution mais juste tes couilles. Bande de salopars, vous voulez prendre les senegalais pour des animaux.
ASS à l’âme d’un traître, avec sa bouche perfide de saytané qui roule de trahison en trahison. Mais qu’il fasse attention, lui et tous ceux qui attisent le feu pour une prochaine déstabilisation du Sénégal. Toutes leurs déclarations leur seront opposées, et ils seront pris comme coupables.Car Macky n’a pas droit à un mandat de plus,et tous ceux qui l’y poussent ou vont avec lui dans le même sens seront retrouvés Et ils le paieront cher,sauf s’ils s’exilent et changent de pays.On ne peut pas accepter que des écervelée comme ce Abdoulaye Sow,pour sauvegarder leur station, appellent à la guerre civile au Sénégal, car jusqu’à l’extinction du soleil Les SÉNÉGALAIS ne permettront jamais à MS de prétendre à une troisième candidature.
C’est un problème que nous avons dépassé au Sénégal car cette limitation est constitutionnelle. Maintenant libre à chacun de parler mais la loi doit être respectée.