La société sénégalaise est loin de se débarrasser de la pandémie du coronavirus. Ce, même si une tendance baissière est fortement constatée ces derniers semaines.
En effet, alors que le variant Delta a presque disparu dans le pays, un sous-variant dénommé AY4.2 est actuellement dans le viseur de l’OMS.
D’ailleurs, il a été détecté dans 27 pays et a contaminé 14.970 personnes dans le monde, dont 14.247 au Royaume-Uni et 14 en France.
Pour l’heure aucun cas n’a été détecté au Sénégal, mais Dakar qui est en alerte maximale, a renforcé la surveillance aussi bien pour tous les variants du coronavirus, que pour les autres maladies, informe Le Soleil.
Je ne crois pas qu’il puisse y avoir un humain, à la date d’aujourd’hui, à ne pas comprendre la stratégie des satanistes contre les humains. Depuis qu’ils ont déclaré être en guerre mondiale (certains penseront « guerre contre un virus ») leur stratégie est restée la même:
1- Fabriquer la peur par des mensonges sur de l’invisible en y lançant leurs médias.
2- Utiliser les pouvoirs qu’ils ont installés pour multiplier les lois contre les humains, soit disant pour les protéger de ce qui est né de leurs mensonges.
3- Sortir un remède empoisonné pour le proposer aux humains comme solution contre la peur qu’ils ont fabriqué, comme solution contre la tyrannie des pouvoirs pour les protéger. Bref, ils feront croire que pour se libérer et avoir la santé, il faut prendre leur poison, soit le vaccin, soit la prochaine pilule Molnupiravir qui arrive. Bill Gates a déjà dit décaisser 120 millions de dollars pour payer ce poison, Molnupiravir, pour les pays pauvres.
Alors, si vous avez compris, le sous variant très très dangereux vient d’être lancé. Vous connaissez quelle sera la suite.