Un pacte de sang, nous lie Sonko et moi. Nous ne sommes pas des ennemis mais des adversaires politiques. A cela, j’invite mon frère Ousmane Sonko à l’apaisement. La politique n’est pas la guerre » tels sont les mots de Doudou Ka après des affrontements rangés entre ses militants et ceux de Sonko à Ziguinchor, hier dimanche.
Violences à Ziguinchor: Doudou Ka invite Sonko à l’apaisement
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les térangas de Viviane à Amy Collé Dieng
Viviane a débarqué au lancement de l’album de Amy...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
C’est vraiment bizarre; Doudou Ka n’est ni investi, ni candidat. Au nom de quoi doit-il coute que coute se mettre sur le chemin de Sonko? Liiy ram si niak bi la dieum te nak kou artouwoul dina ate.
Ce sont les urnes qui tranchent démocratiquement.Il faut arrêter ces attaques contre Sonko et ses partisans. L’intimidation et la violence répétitive n’ont pas de place au Sénégal, pays de Téranga et de Diam Rek (paix)