XALIMANEWS-Ibrahima Fall, journaliste de Jotna Tv est l’une des 03 personnes décédées suite à l’accident mortel du cortège d’Ousmane Sonko lundi à 03 km de Nioro.
Hier dimanche, Ibrahima Fall déclarait : “Si je tombe sur le champs de bataille d’autres patriotes porteront le drapeau jusqu’en 2024.”
Une déclaration sous forme de dernières confidences et voire un message d’adieu de sa part.
Pour rappel, selon le bilan provisoire de l’accident 03 décès et 03 blessés ont dénombrés.
Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur va sacrifier tous les jeunes naïfs et fanatisés du pays ! Après les 14 pauvres jeunes cyniquement manipulés et sacrifiés en mars, en voilà encore 3, sans compter les nombreux morts et blessés du car de ses militants de 2019 à Bignona. Et il y aura encore d’autres jeunes sacrifiés sur le chemin de Sonko Fusilleur jusqu’en 2024. C’est Dieu qui l’a condamné ainsi… Pères de famille et mères de famille du Sénégal, retenez vos enfants et vos jeunes à la maison, comme Yolom Guénio retient systématiquement ses propres enfants chez lui ! Son fils aîné Mohamed Sonko a le même âge que vos enfants, sinon même plus âgé, mais il n’a jamais manifesté dans la rue ! Il n’a jamais humé de lacrymo de sa vie ! Alors Yééwoulène ! Refusez de mourir ou de vous blesser pour un manipulateur qui n’a jamais rien prouvé ni dans sa vie ni au pays, et dont le destin a besoin de sang, de morts, de blessés et de fitna. Yééwoulène..