XALIMANEWS-Les témoignages et condoléances continuent après le décès tragique de trois membres du cortège d’Ousmane Sonko.
« J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route, survenu à quelques kilomètres de Nioro. Je présente mes condoléances aux familles des 3 personnes décédées, au parti Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés », a posté le Président Macky Sall sur les réseaux sociaux.
Macky ne devait pas prononcer le nom de cette organisation qui tente de brûler le pays. Il aurait tout simplement s’adresser aux familles des victimes uniquement car ce groupe d’individus, avec l’aide de plusieurs hommes de médias n’ont un but: saboter le pays. Qu’ils sachent que leur travail est voué à l’échec.
Toi tu es juste un imbécile heureux qui manque de lucidité.
peux-tu prouver que Macky ne doit pas prononcer le nom de Pastef?Ou est l’humanisme dans cette façon de considérer ses adversaires politiques?Macky est le président du Sénégal, et quelque soit son adversité avec Pastef,il comprend que ce sont des contradictions politiques,mais pas humaines.
Toi l’imbécile, le cancre international tu es dans la bêtise et l’improductive détestation.
Fiche le camp de cette plateforme.