XALIMANEWS-En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba devrait quitter Manchester United. L’International français, semble connaitre sa future destination.
«*La presse tabloïd veut à nouveau créer une polémique avec des infos 100% fausses. De gros mensonges pour faire les gros titres. Des journalistes qui utilisent mon nom pour être vus, quand il n’y a rien à voir. La seule raison pour laquelle je m’adresse à ce m**rde est par respect pour mon coach, mon club et les fans, pour envoyer un message clair : moins vous lisez ces gens, mieux vous serez, ils n’ont aucune honte et diront n’importe quoi, sans aucun fondement.» A déclaré Pogba suite aux articles publiés par les tabloïds affirmant que sa relation avec Ole Gunnar Solskjaer était au plus mal, notamment après le choc perdu face à Liverpool (0-5).
L’International tricolore (89 sélections, 11 buts) en fin de contrat en juin prochain serait pour le moment très loin d’une prolongation. Selon Footmercato, les dernières nouvelles en provenance d’Angleterre indiquaient que la direction des Red Devils aurait abandonné et se preparerait désormais à perdre le Francais. Un départ du récent vainqueur de la Ligue des Nations semble se préciser et selon la Gazzetta dello Sport, Pogba aimerait faire son retour dans le Piémont, à la Juve.
Pogba connaît bien la maison turinoise pour y avoir passé 4 saisons (de 2012 à 2016), et la Vieille Dame ne dirait pas non à un retour du Tricolore. La source de rajouter qu’un contrat de trois ans sera envisagé, même si la question du salaire (Pogba touche environ 17 M€ annuels) sera l’une des clés de la négociation. Courtisé par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Pogba pourrait être rapatrié par la Juventus de Turin.