spot_img

Football-Ligue 1 (J13) : Paris et Gana Gueye s’imposent dans la douleur face à Bordeaux (2-3), avec un Mbaye Niang décisif côté girondin

Date:

XALIMANEWS- Dans le cadre de la 13ème journée de la Ligue 1, le PSG de Gana Gueye s’est imposé (3-2) devant les Girondins après avoir mené par 3 buts d’écart avant de se faire bousculer en fin de match (2-3). Mbaye Niang, l’International sénégalais a été décisif en marquant le deuxième but des Locaux quelques minutes après son entrée.

Comme depuis le début de la saison, le Paris Saint Germain gagne toujours, mais en se faisant toujours peur. Avec son effectif Galactique, le club francilien tarde à produire un jeu conforme au standard des grosses cylindrées européennes. Mieux, certaines équipes de la Ligue 1 ont un jeu beaucoup plus chatoyant que le club de la capitale. Et à chaque fois, les protégés de Pochettino doivent s’en remettre aux exploits de certaines de ses individualités. Le match de ce soir face à Bordeaux au Matmut Atlantique n’a pas dérogé à la règle. Après avoir mené par 2 buts d’écart sur 2 réalisations de Neymar ( 26e et 43e, 0-2), sans avoir totalement maîtrisé son sujet, les Franciliens vont ajouter un 3e but en seconde période par Mbappé servi par Wijnaldum (63e, 0-3). Mais comme souvent, le PSG doit encaisser, d’abord par Elis (79e, 1-3) servi après une mauvaise relance de Danilo, et ensuite par le Sénégalais Mbaye Niang entré sur le terrain à la 68e, à la suite d’un double une-deux dans la surface parisienne avec Djimy Briand, quelques minutes après son entrée en jeu (90e+2, 2-3). Paris et Gana Gueye entré en jeu à la 68e minutes engrangent un 11e succès pour comptabiliser 34 points devant Lens (2e, 24 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE