XALIMANEWS-En marge de la cérémonie d’investiture de Sidy Ababacar Sy Niang candidat de Yewwi Askan Wi pour la conquête de la mairie de Tivaoune lors des élections locales de janvier, Serigne Moustapha Sy n’a pas manqué d’encenser Ousmane Sonko.
Pour Serigne Moustapha Sy, le leader du Pastef/Les patriotes est « un homme honnête et véridique qui porte la parole du peuple ».
Regardez !
Normal qu’il dise du bien de son expert des salons de massage . Ce qu’il n’a pas dit… c’est que Sonkomaniac est un Ibadou qui ne croit à rien… surtout aux chefs religieux. Donc pour moi , cette information est nulle et non advenue
Votre seul argument ou objectif politique qui vous reste maintenant c’est mettre en mal sonko avec les #chef religieux#. Avec tout ce que le peuple vous a donne comme pourvoirs pour repondre aux besoins socio-economiques en particulier l’emploi, la securite, la sante et le bien etre des senegalais, vous ne pouvez puiser un seul element probant pour faire face aux critiques de sonko. Vous etes juste miserable comme votre gouroux macky sall.
AHAHAHAHA « un homme honnête et véridique » qui sodomise et resodomise une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed, dans un lugubre salon de beauté, nuitamment, et à l’insu de ses épouses ! Moustapha Sy yaay nafèkhe piiir !! Laisse une SEULE MINUTE ta propre fille seule avec Sonko Fusilleur et on en reparlera….