Leader de Bess Du Niakk ne fait pas partie de Sénégalais qui croient qu’on ne peut plus voler des élections au Sénégal. Pour Serigne Mansour SY Djamil, c’est faire preuve de naïveté que de le croire.
«Je ne suis pas d’accord avec Moustapha DIAKHATE, quand il dit qu’on ne peut plus voler des élections au Sénégal. Moi, je dis qu’on continue à les voler. En ce moment même, les résultats des prochaines élections locales sont sur la table de Macky Sall. Au Sénégal, il n’y a pas d’élections, il y a des non-scrutins», a déclaré le marabout politicien qui prenait part à un panel organisé par Seneweb.
Allant plus loin, Serigne Mansour SY Djamil estime même que «les résultats déjà préfabriqués des prochaines locales sont sur la table de Macky SALL».
WALFNet
Pour un marabout le mandou est la première qualité ! Serigne Mansour vous vous decrédibilisez sans le savoir. En effet quelles sont vos preuves que les résultats sont déjà sur la table de Macky ? Retrouvez votre chapelet que vous négligez depuis votre entrée en politique. Mansour RAGALAL YALLA