spot_img

Du nouveau dans le dossier de l’étudiant décédé à l’Unviversité de Bambey – Badara Ndiaye est “décédé d’une maladie hépatique” !

Date:

XALIMANEWS-Du nouveau dans l’affaire de l’affaire de l’étudiant de l’Université Alioune Diop de Bambey, Badara Ndiaye, décédé mardi dernier à Kaolack. En effet, à travers un communiqué de presse, la Direction du Centre régional œuvres universitaires sociales (Crous) indique que le défunt s’est effectivement présenté au service médical dudit centre.

Mais, ajoute le document, « d’après le médecin chef, Dr Ahmadou Bamba Gueye, il ne présentait aucun signe d’une intoxication alimentaire ».

« Le patient a reçu un traitement sous réserve d’un retour de suivi dans les 48 heures. Malheureusement l’étudiant a opté pour un retour à domicile à Kaolack », a expliqué la Direction du Crous, qui a présenté ses condoléances à la famille de l’étudiant.

« Le certificat de genre de mort délivré par le médecin légiste de l’hôpital Aristide le Dantec en exécution d’une instruction judiciaire, renseigne que le patient est décédé des suites d’une maladie hépatique avec défaillance multicéréale », relève le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil d’Administration des FDCUIC : Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » installé

XALIMANEWS-Mor Talla Guèye a été installé, hier mardi, en...

Littoral : Révélations sur 10.000 m2 octroyés à un homme d’affaires israélien par l’ancien régime

XALIMANEWS- Un homme d'affaires israélien, du nom de Ron...

Élections législatives: La stratégie payante de Pastef, l’opposition trahie par les conflits internes 

XALIMANEWS: Le quotidien L’Observateur dans sa publication du jour,...