spot_img

Elections locales, corruption, mandataires détournés : Les graves révélations d’Adama Faye contre son beau-frère Macky Sall

Date:

Le beau-frère du président Macky Sall, en l’occurrence Adama Faye est revenu à la charge après avoir vu ses listes bloquées par l’administration territoriale. En effet, Adama Faye qui s’est exprimé, hier jeudi, dans sa Permanence sise à Khar Yalla a accusé le président Macky Sall et certains membres de son gouvernement de pratiques illégales en perspectives des élections locales.

“L’Etat central, le pouvoir est en train de nous bloquer, de nous créer des problèmes de la façon la plus sordide et la plus injuste dans ce Sénégal qu’on dit petit par la taille mais grand par les Hommes… Depuis la création de notre Coalition le 1er octobre et depuis que le pouvoir a été informé de notre existence notifiée dans plus de 490 communes du Sénégal, les actions de sabotages, de blocages par le Président Macky Sall et ses affidés ont été d’une intensité sans commune mesure“, a dénoncé Adama Faye.

Depuis lors, “des Préfets ont refusé de prendre la notification de la Coalition ‘Défar Sa Gox’. Et ceci sur ordre de leur supérieur, le Ministre de l’Intérieur. Depuis ce jour également, le Président Macky Sall et quelques membres de son Gouvernement, de son Cabinet qui ont pris leurs téléphones pour appeler quelques mandataires de notre coalition à qui ils ont demandé de laisser la liste ‘Défar Sa Gox’ moyennant des sommes d’argent. Des 10 millions par ci, des 7 millions par là…”, a poursuivit le beau-frère du président Macky Sall.

1 COMMENTAIRE

  1. C`est de la diversion, nobody connaissait ce gars avant l`arrivee de son goro au pouvoir, gueumoul dara, djeulneu walam, il essaie de prendre ses distances avant l`arrivee s`un opposant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...