XALIMANEWS-Le nouveau Khalife Général des Layènes a réservé sa première sortie publique au Président Macky Sall. Serigne Mouhamadou Makhtar Laye à rendu ce vendredi une visite de courtoisie au Chef de l’Etat. Le 6ème khalife des Layenes a fait part au Président Macky Sall de ses projets pour la communauté Layène mais aussi de sa mission d’œuvrer pour la paix et la stabilité du pays.
[Images] – Le nouveau khalife général des Layènes reçu par Macky Sall !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)
XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...
Détournement de fonds publics : Comment Tahirou Sarr, Mamour Diallo et de hauts responsables sous Macky Sall se sont retrouvés au cœur d’un scandale...
XALIMANEWS- Commanditée par le procureur de la République, une...
Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar
XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...
Législatives anticipées: Le PS de Aminata Mbengue Ndiaye refuse de voter la Coalition Samm Sa Kaddu de Barth à Dakar
XALIMANEWS: Les socialistes disent niet à l’inter-coalition avec Sámm...
Les insulteurs du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Fusilleur vont encore se déchaîner sur ce khalife comme ils l’avaient fait dernièrement avec le khalife des niassènes ! Et comme ils l’avaient déjà fait avec des propos vulgaires, insultants et dégradants avec les khalifes de Touba et de Tivaouane. Sonko Fusilleur n’a appris à ses golos du net et des réseaux sociaux qu’à insulter, calomnier, mentir, menacer, agresser, détruire et tuer. Mais c’est le début de la fin ! L’étau judiciaire va bientôt régler son problème. Et khalifa Sall n’a pas déclaré sa candidature pour 2024 pour rien… Affaire bi yagga toul…