XALIMANEWS-L’activiste Guy Marius Sagna a été affecté au Service régional de l’action sociale de Kedougou par le ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr.
“Monsieur Guy Marius Sagna, assistant social, matricule de solde n° 657.190/P, précédemment en service au Centre de Promotion et de Réinsertion sociale de Liberté 3B, est affecté au Service régional de l’Action sociale de Kedougou”, informe une circulaire signée par Abdoulaye Diouf Sarr.
Par ailleurs, la circulaire informe que “la note de service prend effet à compter de sa date de signature”.
Guy M. Sagna ne doit pas être affecté, il doit être radié !! Ce vaurien mbamkhoukh est le plus grand absentéiste de la fonction publique ! Comment tu peux encaisser cyniquement ton salaire chaque mois sans jamais mettre les pieds dans ton lieu de travail ? C’est indécent, immoral, criminel et riibah ! Dire qu’un tel énergumène ose critiquer le gouvernement ! Et ensuite pourquoi un politicien doit refuser d’être affecté à Kédougou ? Les politiciens veulent jouir de toutes les impunités dans notre pays et il faut que ça cesse ! Kédougou n’est pas dans le Sénégal ? Comme Guy M. Sagna est un gros paresseux mendiant de voiture, au lieu d’aller travailler à Kédougou, il passera l’essentiel de son temps à Dakar pour faire le fantassin doungourou de son Yolom Guénio sodomiseur national. Mais c’est L’état qui est faible, il faut le radier purement et simplement…
Barthélémy est un démagogue, on ne propose pas un poste à un fonctionnaire aussi facilement. C’est juste un discours de campagne.
Pour GMS je suis choqué de le voir en conférence de presse jeudi à 10h au moment où il devait être au bureau. Il organise des rencontres, des activités politiques les jours ouvrables à des heures où il était censé au travail. A la fin du mois il perçoit indûment un salaire qu’il ne mérite pas. Nitt bou wakhoul deugg wakh fénn.