spot_img

Lutte Sénégalaise : face à face Modou Lô/Ama Baldé ce samedi 25 décembre à l’Arène nationale

Date:

XALIMANEWS-En marge du choc opposant Baye Mandione (Guëm Sa Bopp) et Khoyontane (Gambie), se passera le premier face to face entre Modou Lô (Rock Energie) et Ala Baldé (Falaye Baldé).

L’arène nationale risque d’être trop petit, ce samedi 25 décembre 2021, car elle sera prise d’assaut par un nombreux public , venu assister, en plus du choc senegambien Baye Mandione/Khoyontane, au premier face à face entre Modou Lô de Rock Energie et Ama Baldé de Falaye Baldé.

En préfiguration de leur choc du 13 mars 2022, les 2 ténors de la lutte avec frappe sénégalaise vont se retrouver ce jour de Noël, en marge du combat entre le Sénégalais Baye Mandione et le Galbien Khoyontane. Comme le rappelle Sunu Lamb, Ama Baldé avait été battu par Modou, c’était lors d’un Mbapatt au stade Municipal de Parcelles en 2005. Depuis, beaucoup d’eau ont coulé sous les ponts. Entre temps, les 2 lutteurs ont poursuivi leurs chemins et avant la date fatidique du 13 mars, Modou Lô est devenu le Roi des Arènes sénégalaises, et son adversaire s’impatiente pour laver l’affront de 2005.

Pour ce spectacle qui va certainement drainer un grand nombre de supporters venus de Pikine et des Parcelles, la sécurité doit être renforcée, d’autant plus ques les fans des 2 camps ne sont pas des enfants de cœur et que tout peut déborder aux alentours de l’enceinte. Surtout à la fin du combat, avec des scènes d’agressions, voire de pillages, etc….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...