XALIMANEWS-En fin de contrat en juin prochain avec les Spurs de Tottenham, Hugo Lloris pourrait rebondir en France, et plus précisément dans son club formateur, l’OGC Nice, qui songe le rapatrier en Hexagone.
Le gardien tricolore, arrivé chez les Spurs en 2012, est aussi en fin de contrat et les discussions pour une prolongation ne semblent pas porter leur fruit. Cependant, la situation de Lloris intéresse certains clubs, dont un pensionnaire de la Ligue 1 française.
D’après Footmercato, l’OGC Nice s’apprête à récupérer Hugo Lloris l’été prochain, quand il sera libre. Le gardien titulaire avec les Aiglons, Walter Benitez pourrait prochainement s’en aller et le club azuréen devra forcément le remplacer. Le capitaine de l’équipe de France (136 sélections) resterait la priorité des Aiglons, rapporte le média français.
Selon toujours la source, le joueur de 35 ans serait partant pour revenir dans son club formateur qu’il a quitté en 2008 pour rallier Lyon, avant d’atterrir dans la Premier League chez les Spurs de Tottenham.