XALIMANEWS-Auteurs tous les 2, d’epoustouflantes prestations lors de ce somptueux Chelsea/Liverpool (2-2), Sadio Mané auteur de l’ouverture du score pour les Reds (9e, 0-1) après avoir dribble son compatriote Mendy , et ce dernier qui s’est repris en réussissant 3 arrêts monumentaux dont 2 tentatives de Salah et Sadio, vont rejoindre la tanière ce lundi, pour participer à la dernière ligne droite de la préparation en vue de la CAN 2022.
Ces 2 Lions qui vont rejoindre le groupe, ce lundi, ont gratifié au public de Stamford Bridge de 2 énormes prestations lors du magnifique et prolifique match nul entre Chelsea et Liverpool (2-2), comptant pour la 21ème journée de la Premier League. Après une période de disette de 43 jours, Sadio Mané a reussi à renouer avec le but en dribblant Mendy suite à une bourde de Chalobah (9e, 0-1). Ne s’arrêtant pas là, l’enfant de Bambaly a multiplié les actions et à la suite d’une belle action de sa part, il bénéficie d’une remise pour entrer dans la surface et après une feinte voit sa frappe détournée par l’excellent Édouard Mendy (58e), qui, 2 minutes plus tard avait claqué un magnifique enroulé de Salah en heurtant le poteau droit de ses buts. Mané à enfin réussi à tromper son compatriote Mendy, pour la première fois depuis qu’ils se sont retrouvés en Premier League.
La forme affichée par ces 2 cadres de l’équipe nationale du Sénégal, est de bonne augure pour la CAN qui se profile, et surtout, une bonne chose pour le Red qui retrouve son efficacité devant les buts. Les 2 amis, qu’on voit ensemble côté à côté dans l’avion, sur une photo postée sur les réseaux sociaux, vont rejoindre leurs copains de la tanière ce lundi.