spot_img

Violence électorale : Après Médina, Guédiawaye,… 10 blessés enregistrés dans cette localité du Sénégal

Date:

Encore des violences politiques. Alors que les échauffourées notées dans certaines localités du Sénégal : Médina, Guédiawaye, Mbour… ne cessent de susciter l’indignation, des affrontements viennent d’être signalés encore.

Cette fois-ci, ils impliquent les populations de Dagana. Dans cette localité pas moins de 10 personnes ont été blessées dont une au couteau. Ce suite à l’attaque qui serait perpétrée par les partisans du ministre Oumar Sarr contre ceux du candidat de la Convergence patriotique pour la justice et l’équité « CPJE Nay Lerr », Moustapha Sarr.

Selon la Rfm, l’attaque a eu lieu lors du meeting organisé devant le siège du mouvement Gox Bi par les militants de Moustapha Sarr. Le bilan : Une dizaine de blessés dont un au couteau, des chaises cassées, une sonorisation détruite, des dégâts matériels estimés à 2 millions de F Cfa.

Et pourtant, beaucoup de candidats aux élections locales avaient adhéré à la charte de la non-violence initiée par le Cadre unitaire de l’Islam au Sénégal (Cudis). Mais depuis lors, des violences ne cessent d’être signalées depuis le démarrage de la campagne électorale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....