XALIMANEWS-Face aux critiques concernant la pelouse du Stade de Japoma où doit se jouer la rencontre décisive Côte d’Ivoire/Algérie, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, est sorti de son silence pour se faire entendre.
La rencontre décisive de la 3ême journée de la poule E, opposant la Côte d’Ivoire à l’Algérie devrait se tenir au Stade de Japoma ce jeudi. Cependant, des doutes subsistent sur la tenue des rencontres du prochain tour. La Confédération Africaine de Football (CAF) a démenti une quelconque délocalisation du match Côte d’Ivoire/Algérie du Stade de Japoma au stade Ahmadou Ahidjo en raison de la qualité de la pelouse.
Apres la réaction de l’instance dirigeante du football africain, c’est au tour du président de la FECAFOOT de se prononcer sur le sujet. Samuel Eto’o a sifflé la fin de la récréation et a interpellé les responsables des équipes algérienne et ivoirienne.
« Je n’ai rien à dire concernant le Stade Japoma, mais je veux juste dire aux responsables des équipes nationales algérienne ou ivoirienne que même le président de la FIFA a voulu changer la date et le lieu de la CAN et il n’a pas pu. Nous ne sommes pas là pour plaire à qui que ce soit ou pour offrir des cadeaux », a-t-il expliqué, dans les colonnes d’Actucameroun.com.