» Ziguinchor ne fait même pas 2% de la population Sénégalaise, et Ousmane Sonko se croit déjà président de la République de ce pays » c’est dans ses termes que maître El Hadj Diouf a ouvert, sa conférence de presse de ce lundi 31 janvier 2022″.
» Ousmane Sonko a parcouru plus de 3000 kilomètres pour battre campagne. Il a déguisé ses intentions de campagne présidentielle en campagne locale » poursuit le surnommé avocat du peuple.
Selon lui, c’est mal connaître ce que s’est que une élection municipale, si on concède à la Coalition Yewwi Askan Wi, cette victoire dont, elle clame partout, depuis le 23 janvier 2022.
» La mairie de Dakar était depuis des années entre les mains du parti socialiste. De Khalifa Sall à Barthélémy Dias en passant par Mdm Soham El Wardini. Donc qu’est ce que Barthélémy Dias à gagné pour chanter partout qu’il a gagné?
La population Dakaroise n’a fait que leur remettre ce qu’ils détenaient depuis l’avènement de Khalifa Sall » dit-il, pour minimiser la victoire de la coalition Yewwi Askan Wi.
« Benno ne détenait pas la mairie Dakar pour dire qu’il la perdue. On ne peut pas perdre quelque chose qu’on avait pas à sa possession. Arrêtez de concéder la victoire à la coalition Yewwi Askan Wi au détriment de Benno Bokk Yakaar car Bby a raflé plus de 500 communes dans le pays » conclut Mr Elhadj Diouf.
IL ME FAIT RIRE VRAIMENT CET homme… Sanou avocat de défense deugeu. Au fait… où est son parti sakh?
Quand on perd (election, match, combat, procès etc…) c’est parce que l’adversaire a gagné. Aussi simple que ca. Demandez juste a BBY s’ils auraient aimé troquer Dakar Thies et Zig avec les autres communes.
Maitarr Juuf, Continue à ignorer que le ciel est au dessus de tête rek, di nga yaag di conference presse.