Sadio Mané n’aurait peut-être pas raté son penalty s’il ne s’était pas immiscé dans la discussion entre Mohamed Salah et leur gardien de but, rapporte Afrimag.
Le Sénégal a eu un penalty au début de la rencontre, mais Sadio Mané n’a pas réussi à percer le filet de Gabaski.
Avant le penalty, Mohamed Salah a été filmé en train de chuchoter à son gardien de but. Et alors que les coéquipiers parlaient entre eux, Mané s’est avancé et a dit quelque chose au portier égyptien.
Asamaoh Gyan affirme que Mané s’est laissé distraire par la discussion entre Salah et son gardien au lieu de se concentrer sur l’exécution du penalty.
« Je pense que psychologiquement, cela ne l’a pas aidé parce que Salah est allé voir le gardien et lui a dit : ‘Je sais où il va tirer son penalty’. Et il était loin, il n’aurait pas dû venir là en disant au gardien ‘je le mets là’. En faisant cela, il s’est mis dans le doute psychologiquement et je pense que la situation était là. Il faut savoir que le gardien de l’Égypte a été très bon dans les tirs au but. Il a fait ce qu’il devait faire pour sauver son équipe », a confié l’ancien capitaine ghanéen à Supersports