XALIMANEWS-Non selectionné poûr la CAN avec sa sélection à cause d’une brouille avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, le Marocain Hakim Yiyech qui se trouve avec son club Chelsea à Abu Dhabi pour préparer sa demi-finale du Mondial des Clubs, a lâché une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe chez les fans du Maroc.
« Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur ce que je fais, mon club. (S’il est déçu ?) Bien sûr, qui ne le serait pas ? Mais à la fin, c’est lui (Vahid Halilhodzic, ndlr) qui prend les décisions. Vous devez les respecter. C’est clair pour moi et je ne reviendrai pas en sélection. Je les comprends et je suis désolé pour les supporters », a déclaré l’international marocain ( 40 selections, 17 buts). Qu’adviendra-t-elle de cette décision si le technicien Bosnie-Herzégovine quitte les Lions de l’Atlas ?
???? ????: ?? ???? ??????? ??????? ???? ?? ????? ???????.. ???? ?????? ??? ????? ???? ?????? ?????? ???? ?? #?????? #?????????_?????#??????_???????? 1 pic.twitter.com/HTTADYCkVG
— ???? ?????? ???????? (@ADSportsTV) February 8, 2022