Abdoulaye DIOUF SARR, candidat malheureux aux élections locales de 2022, pour avoir perdu dans la conquête de Dakar et à Yoff, doit revoir sa façon de faire la politique. Où sont ses soi-disants souteneurs à qui il avait donné autant de moyens matériels ou financiers et de responsabilités, au sein du système sanitaire ou ailleurs ? En ces moments très difficiles, a-t-il vu quelqu’un, capable de le défendre ? Personne
Abdoulaye DIOUF SARR a commis la pire erreur de considérer la politique comme étant un jeu de dupe. Pour le soutenir, ses proches n’avaient que l’insulte à la bouche et ne prenaient jamais leur courage pour lui dire la vérité. Au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, ils le prenaient pour un Seigneur, de peur, tout simplement, d’être viré, à tout moment. Ainsi, ils se trompaient tous à la fois et en voici les résultats.
Abdoulaye DIOUF SARR n’a-t-il pas jeté des millions de francs CFA dans la nature, aux locales de 2022 ? A-t-il ignoré que l’argent ne donne pas le pouvoir ? Où sont-ils passés ses faux amis qui vantaient ses diplômes ? Malgré ses études supérieures, il ne savait pas que le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale qu’il était durant cinq longues années, devait aider les malades mentaux errants à se faire soigner. N’est-ce pas ?
Rufisque, le 08 février 2022,Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47