spot_img

Football-Liga : Frank Kessié serait la priorité pour renforcer l’entre-jeu du FC Barcelone

Date:

XALIMANEWS-Malgré des difficultés financières dernièrement, le FC Barcelone a réussi à enrôler Ferran Torres (transfert, 55 M€) et d’Adama Traoré (prêt avec OA) mais également les signatures libres de tout contrat de Pierre-Emerick Aubameyang (après résiliation de contrat avec Arsenal) et Dani Alves (libre pendant 3 mois avant son arrivée en novembre).

Grâce à ces recrues, le club Blaugrana a réussi à remonter à la 4ème place. Cependant, les Catalans se projettent sur la saison prochaine, et d’après Marca, le FC Barcelone serait en pole position pour s’attacher les services du milieu de terrain ivoirien Franck Kessié. Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin prochain, l’Éléphant pourrait bien quitter la Lombardie, où il avait déjà refusé une offre de prolongation de la part de la direction rossonero. Le média ibérique d’ajouter que malgré les intérêts d’autres cadors européens, comme Liverpool ou le Paris Saint-Germain, le joueur de 25 ans pourrait filer en Catalogne.

L’Éléphant a été recruté par le Milan AC contre la somme de 24 millions d’euros, et remplirait plusieurs critères de la direction sportive barcelonaise, qui verrait en lui non seulement une opportunité vu son statut contractuel, mais également un potentiel successeur de Sergio Busquets comme le révèle la publication outre-Pyrénées. Frank Kessié compte 52 sélections (5 buts) et a participé à la CAN 2022 avec la Côte d’Ivoire, étant éliminé en 8es de finale par l’Égypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE