spot_img

Football-Ligue 1/Marseille : acceuil froid pour Pape Gueye et Bamba Dieng, de la part des dirigeants marseillais

Date:

XALIMANEWS-Après les acceuils dignes de champions, réservés à leurs autres partenaires de sélections auréolés du sacre en CAN par leurs clubs respectifs, Pape Gueye et Bamba Dieng les 2 Olympiens ont eu droit à une réception glaciale de la part de leurs dirigeants, rapporte Onze Mondial.

Contrairement aux joueurs de Marseille tous ravis du sacre de Pape Gueye et Bamba Dieng en CAN, les dirigeants olympiens se sont montés amers et n’ont « quasiment pas échangé avec leurs joueurs pour les congratuler après le sacre », assure le média français. Les decideurs Phocéens songeraient plutôt de faire revenir les deux joueurs en urgence dès lundi en vue du match de Coupe de France contre Nice le lendemain, mais vainement.

Selon la source, les dirigeants marseillais n’auraient pas apprécié les départs de leurs deux joueurs pour le Sénégal en janvier. Surtout Pape Gueye le milieu de terrain qui a décidé d’enroler la tunique des Lions du Sénégal quelques semaines avant la compétition. Inélégance quand tu nous tiens.

1 COMMENTAIRE

  1. Pendant que les Lions de la Téranga sont célébrés dans l’écrasante majorité de leur club respectif pour leur couronnement à la CAN, l’Olympique de Marseille se singularise avec un accueil froid à l’endroit de Pape Guèye et Bamba Dieng.
    Qu’attend la Fédération Sénégalaise de Football pour dénoncer cette intimidation psychologique?
    Si rien n’est fait tout de suite dans ce sens, ne soyons surpris d’entendre que l’OM leur a collé un blâme préparant une sanction fallacieuse.
    À bon entendeur, salut!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE