XALIMANEWS-Battu par le Paris Saint Germain en 8es de finale aller de Ligue des champions lors d’une partie pas chère payée (1-0), le Real de Madrid ne digère toujours pas son revers face au club francilien.
Après avoir reconnu la supériorité très manifeste du PSG dans ce match aller, la presse madrilène continue d’accuser Nasser El Khelaïfi et Leonardo d’avoir parlé à l’arbitre lors de la mi-temps. Pour les médias pro-Madrid, les 2 dirigeants parisiens seraient descendus dans les vestiaires pour influencer l’arbitre italien Danièle Orsato. Le journal ABC rapporte que les décideurs du club de la capitale française se seraient eclipsés en catimini, en quelque sorte, au moment où les directions des deux clubs avaient quitté leur tribune présidentielle pour se restaurer pendant la pause. Des dirigeants du Real Madrid s’en sont rendus compte et sont descendus au premier étage du stade. Là, il auraient découvert le président parisien et son directeur sportif discuter avec l’arbitre italien, à quelques minutes du coup d’envoi de la deuxième période. Le journal explique que Nasser réfute cette rencontre et prétend ne pas avoir parlé à l’arbitre. Le Brésilien lui aurait bien eu une conversation avec Orsato, et le ton serait monté. Il aurait notamment reproché à l’arbitre d’avoir sorti un carton jaune à Verratti.
En tout cas, ces accusations ne vont pas raffermir les relations entre les 2 clubs, en froid dans le dossier Mbappé. On peut s’attendre à un match retour très sulfureux, vu’que les hostilités sont déjà lancées.