spot_img

Installation du bureau municipal de Guédiawaye : Me Abdoulaye Wade en colère contre des conseillers de « Wallu » !

Date:

XALIMANEWS-Me Abdoulaye Wade serait très en colère contre les conseillers de sa coalition Wallu. Selon la députée du parti, Mame Diarra Fam, Me Wade a dit très clairement que «si les gens ne votent pas pour la liste Yewwi Askan Wi, il sera obligé de prendre des sanctions internes nécessaires». A en croire Mame Diarra Fam, Me Wade a demandé à ce que les conseillers votent en faveur de Ahmet Aïdara.

Par ailleurs, il a dépêché Mayoro Faye, Cheikh Dieng, Saliou Dieng à la mairie immédiatement, afin de transmettre sur place le message du frère SGN à Guédiawaye. Il réitère que Ahmet Aïdara est son fils, sans compter le fait politique qu’il faut voter Yewwi qui est de l’opposition et non le pouvoir. A preuve, Cheikh Dieng s’est entretenu avec Ahmet Aïdara, afin d’arrondir les angles, révèle « Rewmi ».

2 Commentaires

  1. J’avais deja dit que yewi doit se mefier de wallu du PDS. Comment compprendre que la coalition wallu ait demande publiquement et devant les camera il y a juste 3 semaines environ le SOUTIEN de yewi dans le litige qui l’oppose a benno pour la ville de Pikine et venir maintenant s’associer avec benno pour combattre un maire de yewi. Ils ont utilises l’image de Sonko pour combattre le maire de benno Timbo declare vainqueur et voir aujourd’hui Cheick Dieng, Doudou wade et autres comploter surnoisement contre ahmet aidara c’est tout simplement degueulasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Réglementation de la publicité au Sénégal : Vers l’adoption d’une nouvelle loi (Ministre)

XALIMANEWS- Une nouvelle loi portant réglementation de la publicité...

Assemblée nationale et Mairie de Dakar : Les requêtes de Barthélemy Dias déposées à la Cour Suprême

XALIMANEWS-Barthélémy Dias n'entend pas rester silencieux face à ses...