XALIMANEWS-Accusé de viol sur son élève de première année en filière habillement au Centre de formation professionnelle de Diourbel (ex-Cretef), un professeur de maths a été interpellé vendredi dernier par la police. Sur dénonciation du tuteur de la présumée victime. C’est ainsi que le présumé violeur a été cueilli chez lui et placé en garde à vue dans les locaux du Commissariat central de Diourbel. Selon des sources de LeQuotidien, il aurait invité la jeune fille chez lui pour qu’elle lui prépare à manger. Il aurait abusé d’elle. De source sécuritaire, il pourrait être présenté au procureur aujourd’hui.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Les enseignants et leurs syndicalistes politisés comme Dame Mbodj, Souarou Sène et Ablaye Ndoye doivent aussi manifester contre les cas de viols dans les écoles ! Il y en a des dizaines et des dizaines chaque année et dans tous les cycles, du primaire à l’université ! Enseignants violeurs, enseignants enceinteurs, enseignants incestueux, enseignants pédophiles, enseignants qui font du chantage sexuel à leurs élèves sur leurs notes, etc etc etc… C’est encore pire et 100 fois plus destructeur que cette histoire d’homosexualité que nos salafistes et wahabites nègres veulent nous bassiner ! Voilà une bonne raison de manifester pour les nafèkhes hypocrites de And Samm Jikko Yii et nos minables syndicats enseignants…