XALIMANEWS-Les dissensions politiques entre le nouveau maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara et son prédécesseur, Aliou Sall restent entières après les incidents qui ont émaillé l’élection avortée du bureau municipal de la ville, la semaine dernière. Le frère du président de la République qui s’est prononcé pour la première fois sur cette affaire lors d’un meeting, a déclaré qu’il n’y a aucun dialogue possible avec la nouvelle équipe aux commandes.
«A partir d’aujourd’hui, les acteurs de Guédiawaye aurons un autre Aliou Sall. Et quiconque me dépassera, je vais l’écraser. Parmi nous, il y a des gens qui sont dans la fumisterie. Vous vous rendez compte, comment des gens peuvent me demander de dialoguer avec une personne qui ne vaut rien», a-t-il prévenu.
Aliou Sall avertit qu’il ne va plus tolérer certains propos. «Comment faire face à des gens qui ne savent pas ce que c’est une mairie. Il (Ahmed Aïdara) m’accuse d’avoir 50 salariés fictifs. C’est faux ! Toutes les réalisations sont de mes propres moyens. Ils n’ont qu’à appeler des auditeurs pour vérifier», a pesté M. Sall. D’après lui, ceux qui l’accusent de ne pas résider à Guédiawaye ont tout faux. «Malick Gakou n’habite Guédiawaye de même que son petit poulain dont je ne voudrais pas prononcer le nom. Je ne me laisserai plus faire.»
ce sont les mêmes mots que Karim Wade utilisait en 2009 avec ses contradicteurs et on a vu le résultat .