XALIMANEWS-Ce week-end, Manchester City a été surpris à domicile par Tottenham (2-3), pour son troisième revers de la saison en Premier League. Après la rencontre, Pep Guardiola le coach des Citizens a fustigé le jeu des Spurs, qu’il juge trop défensif, ce à quoi, n’a pas tardé de réagir Antonio Conte, depuis son compte Instagram.
« Ils ont gagné la première mi-temps avec le but, pas plus. Essayer d’attaquer quand ils ont cinq ou six défenseurs n’est pas facile. » Avait fustigé le technicien Espagnol de City, à la fin de la rencontre.
Sur Instagram, le technicien des Spurs, sous le sens de l’ironie, a posté une vidéo à l’appui, montrant que ses joueurs ne se sont pas contentés de défendre pour remporter ce succès acquis in-extremis. Se fendant d’un petit commentaire sur le ton de l’humour: « Contre-attaques ? Pourquoi pas… »
Avec ce 3ème revers, Manchester City (1er, 63 pts) reste toujours leader en devançant son suivant Liverpool qui compte un match en moins, de 6 points. Quand à Tottenham, avec cette 12ème victoire, il postule en 8ème position en comptabilisant 39 points, loin du groupe de tête.
https://www.instagram.com/tv/CaP4pVWD_Ek/?utm_medium=share_sheet