XALIMANEWS-Des centaines de milliers de personnes tentent de quitter l’Ukraine depuis le début de la guerre avec la Russie. Parmi eux, des ressortissants étrangers, notamment africains, dénoncent des comportements racistes : on les empêcherait de passer la frontière pour se mettre à l’abri. Un comportement que fustige le journaliste Abdoulaye Cissé.
[Vidéo] – Invasion de l’Ukraine : des citoyens africains victimes de racisme, Abdoulaye Cissé fustige le comportement des ukrainiens !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés
XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...
Journée don de sang : 1217 poches collectées par les Forces armées
XALIMANEWS: (APS) – La journée de don de sang...
Meurtre de Diary Sow : La police révèle les éléments de l’enquête et apaise les inquiétudes de la population
XALIMANEWS- La police nationale, par la voix de la...
Éducation : Un modèle d’enseignement bilingue adapté aux réalités régionales en vue
XALIMANEWS- L'intégration des langues nationales dans le système scolaire...
Impossible de connaître la nature pantin, entre les mains des satanistes du nouvel ordre mondial de ces présidents là comme le Zelensky d’Ukraine si l’on ne systématise pas le déshabillage de tout ce que la presse occidentale vous présente en beauté.
Voici le Zelensky que la presse occidentale vous cache. Un ridicule, indigne comique. Mais c’est pour cette indignité que l’Occident l’a choisi et assuré de son soutien pour en faire le président de l’Ukraine et l’outil que cet Occident utiliserait pour atteindre la Russie. Il faut à l’Occident toujours de pareilles gens pour être sûr de leur maniabilité. Voici les différentes facettes du président de l’Ukraine avant d’être président.
Voici quelques exemples qui vous montrent la vraie nature du président de l’Ukraine, une nature qui a justifié que l’Occident l’ait choisi.
– 1- Le voici dansant en talons aiguilles (promotion LGBT)
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646385234-zelensky-1.jpg
– 2- Le voici jouant de la guitare et chantant en étant complètement nu.
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646385246-zelensky-2.jpg
– 3- Et dans cette vidéo, pouvez-vous deviner avec quoi il joue au piano l’hymne nationale d’Ukraine ?
https://youtu.be/2-UiadUOrfk
Et croyez-moi, s’il n’était pas comme ça, s’il n’avait pas en lui de pareilles tares, de pareilles handicapes, l’Occident ne l’aurait pas soutenu. L’Occident ne soutient qu’un président dont ses enquêtes ont permis de comprendre qu’il est facilement manipulable, par sa propre nature, ou un président qu’ils ont réussi à faire tomber dans un piège (de préférence le piège du satanisme: adultère, fornication, crime, homosexualité, transgender, etc) pour ensuite détenir de lui des preuves archivées avec lesquelles on le fait chanter. Ainsi des peuples se retrouvent avec, sans comprendre, des présidents qui font le total contraire des intérêts de leurs peuples et qui s’y entêtent, contre vent et marée. Prenez l’exemple de Macron, observez ses gymnastiques contre la Russie. Hier, une télévision russe, comme toute réponse, a composé un dossier sur la nature transgenre de Brigitte Macron (objet d’un dossier judiciaire actuellement en France) et le penchant de Macron pour le monde gay. La télévision russe a sorti pour l’utiliser la partie sombre de sa vie, cette partie par laquelle ceux qui l’activent contre la Russie le tiennent.
Pour le président de l’Ukraine aussi, c’est la même chose. Ils le tiennent et ils l’activent. S’il lui arrivait de refuser les révélations prouvées, dans les médias, seraient 100 fois plus nombreuses.
Alors, le sénégalais qui, par hasard; se retrouverait à combattre pour cette Ukraine là, qu’il sache qu’il s’est enrôlé dans l’armée de Satan, qu’il est en jihad pour le compte de Satan.
NB: Dans quelques jours on parlera d’autres choses dans cette Ukraine. Les laboratoires d’élevage de virus des USA, le trafic d’enfants des satanistes et pédophiles, etc… Pour le moment, ce sont encore des sujets éloignés de l’actualité au Sénégal, mais ça viendra.