spot_img

Football-Cameroun : les premiers mots de Rigobert Song le nouveau coach des Lions Indomptables

Date:

XALIMANEWS-Intronisé nouveau coach des Lions Indomptables ce lundi, l’ancien capitaine de la sélection camerounaise a pour première mission de qualifier son pays pour la prochaine Coupe du monde au Qatar. Pour ce réussir ce pari, celui qui est passé par Metz, Lens et Liverpool, doit mener sa troupe à la victoire lors de la double confrontation des Barrages du mois de mars face à l’Algerie (25 mars et 29 mars).

Via son compte Twitter, le joueurs aux 137 sélections et 4 buts, crédité de 2 victoires en CAN et 4 participations en Coupe du monde, a livré ses premières impressions. « Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au delà du privilège et la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fédération Samuel Eto’o et son Comité exécutif. Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d’encouragement. » 

Pour son baptême de feu avec la première sélection africaine à s’être qualifiée pour un quart de finale de Coupe du monde (en 1990), Rigobert Bahanang Song fera face à une bête blessée, l’Algérie revancharde après sa piteuse CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE