Un rapprochement entre le président Macky Sall et son prédécesseur, Me Abdoulaye Wade, Abdou Mbow approuve.
Le porte-parole adjoint du parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr), estime que de telles retrouvailles n’entreraient que dans l’ordre normal des choses. « Si dans l’opposition des partis qui n’ont pas la même idéologie politique s’unissent, à fortiori les partis qui sont d’obédience libérale », a-t-il soutenu dans les colonnes du journal Soleil.
Pour Abdou Mbow, « compte tenu du parcours du Pds, personne ne doit être surpris que le président Sall dise qu’il est là où il est grâce au Parti démocratique sénégalais ». C’est pourquoi, a-t-il indiqué, Macky Sall n’a jamais cesser de travailler à raffermir ses relations avec le Secrétaire général national du Pds.
« Aujourd’hui, le Sénégal a besoin de l’ensemble de ses fils pour se développer. Si aujourd’hui des gens qui ont la même vision et la même idéologies politiques, mais qui ont été divisés par des divergences, se retrouvent, cela ne doit surprendre personnes », a-t-il conclu.
Aujourd’hui, le Senegal a besoin d’etre debarasse des voleurs qui pillent les deniers publics et qui detournent a tort et a travers sans etre inquietes.
T inquiète inchahalah ont va ce débarrasser de ses incompétents de voleurs