XALIMANEWS-Un des meilleurs parisiens depuis le début de la saison et buteur lors de la victoire du PSG face au Real de Madrid (1-0) lors des 8es de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est blessé à l’entraînement ce lundi et serait incertain. L’auteur de la blessure n’est autre que le Sénégalais Idrissa Gana Gueye, qui a reçu beaucoup de messages désobligeants sur les réseaux sociaux.
Lors de l’entrainement ce lundi, le Bondynois a été blessé suite à un contact avec Idrissa Gana Gueye. A 2 jours du choc retour des 8es face aux Madrilènes, kylian Mbappé est incertain pour tenir sa place sur le terrain.
L’international sénégalais, fautif sur la blessure du buteur du match aller, est insulté sur les réseaux sociaux avec beaucoup de messages de haine. Suite à cela, le champion d’Afrique et sa femme ont dû restreindre les commentaires de leurs comptes sur le réseau social, rapporte Befoot.
Idrissa Gueye et sa compagne ont restreint les commentaires sur leur compte Instagram suite aux messages de haine qu'ils reçoivent.
— BeFootball (@_BeFootball) March 7, 2022