XALIMANEWS-L’élimination précoce du PSG par le Real de Madrid, en 8es de finale de la Ligue des champions, pourrait acter le départ de Mbappé. Selon la presse espagnole, le signature du Bondynois chez les Merengue pourrait se faire plutôt que prévue.
Fragilisé en interne par son élimination en Ligue des champions, le club francilien pourrait voir le Real Madrid profiter de la situation, en faisant signer Mbappé. Ce vendredi, L’Equipe évoquait que l’avenir du Parisien de 23 ans devrait rapidement revenir sur le devant de la scène, alors que journal espagnol Marca allait plus loin en affirmant même que le contrat le liant à la Maison Blanche va être acté dès la semaine prochaine. Selon Footmercato, le média espagnol dans sa Une de ce samedi 12 mars, affirme que l’intention du Real Madrid est de «trouver un accord avec le champion du monde 2018 avant vendredi prochain.» Les négociations entre les deux parties se seraient intensifiées ces derniers jours.
Marca d’évoquer quelques chiffre: on parle d’une prime à la signature entre 60 et 80 millions d’euros et un salaire annuel estimé à 25 M€ pour le Bondynois. Soucieux du temps et des formalités, le Real Madrid ne devrait officialiser son arrivée qu’à la fin de la saison, cet été donc. Cependant, le seul buteur parisien de la double confrontation face aux Madrilènes, n’a encore rien signé, précise Footmercato.