XALIMANEWS-Actuel leader du championnat, le Bayern de Munich est un club méticuleux et tend toujours à mettre ses joueurs dans des conditions optimales de succès. Dans cette optique, le club de la Bavière, offre un boulot bien payé, pour celui qui va être une sorte d’intermédiaire et ami, qui va accompagner les joueurs dès leur arrivée à Munich pour les aider à bien s’intégrer.
Depuis sa plate-forme Xing, le club de la Bavière a publié une annonce pour un travail consistant à aider les joueurs à bien s’intégrer au club en gérant leurs problèmes pour qu’ils puissent se concentrer uniquement sur le football. En fait, une sorte d’«ami» pour les joueurs.
« C’est vraiment amusant ! » déclarait dans le journal Bild Johannes Mösmang, l’ancien Senior Player Care Manager Licensed Players Area du Bayern il y a quelques semaines. « En résumé, vous êtes le superviseur et le premier point de contact pour les joueurs et les familles de joueurs de notre équipe pour tous les sujets hors du terrain depuis la signature du contrat jusqu’au-delà de la fin du contrat », explique le club bavarois dans son annonce. Ce boulot assez original, va être rémunéré à hauteur de 50 000€ par an, rapporte Footmercato.