spot_img

Football-Barrages Coupe du monde/Zone Afrique (Egypte-Sénégal) : Aliou Cissé, « le football de haut niveau ne se nourrit pas que du passé »

Date:

XALIMANEWS-Le sélectionneur sénégalais s’est exprimé aux micros des médias sénégalais après la publication de sa liste pour la double confrontation des Barrages qualificatifs du Mondial 2022 contre l’Égypte. Le premier coach sénégalais à avoir ramené le trophée continental au pays avoue que les 2 échéances qui se profilent face aux pharaons seront très rudes, mais compte faire mentir pour une fois les statistiques.

« Cette double confrontation avec l’Égypte, l’équipe que nous venons de battre à la finale de la CAN aux pénaltys s’annonce rude et très difficile. Nous sommes champions d’Afrique. Mais nous ne sommes pas favoris, parce que les statistiques disent que toutes les équipes qui ont été championnes d’Afrique ne se sont pas qualifiées au Mondial. C’est une autre compétition, nous allons faire tout pour nous qualifier. Le football professionnel, le football de haut niveau ne se nourrit pas que du passé. Aujourd’hui, nous sommes face à deux échéances très importantes pour le football sénégalais ». A confié l’ancien joueur du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE