XALIMANEWS-En conférence de presse d’avant match contre le Chili, ce mercredi, le sélectionneur du Brésil Tite a évoqué le cas de Neymar dans son club au PSG, où il vit des moments difficiles. Le coach de la Seleçao s’inquiète pour son joueur qui traverse une période compliquée.
« Nous avons une inquiétude générale, mais il y a des choses qui sont très intimes, à l’intérieur du vestiaire des choses particulières », a expliqué le coach auriverde.
Selon Footmercato, le sélectionneur n’a pas divulgué les détails de sa conversation avec le Parisien, et a rappelé qu’il faisait confiance à la star brésilienne. « Les réalités du club et celles de l’équipe nationale sont différentes. Plusieurs joueurs ont eu des difficultés dans leurs clubs et d’autres arrivent en confiance. Neymar est déjà habitué à jouer sous pression » a déclaré Tite qui a ajouté que Neymar débutera comme titulaire ce jeudi face au Chili en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Rappelons que le Brésil, premier de la poule de la zone de l’Amérique du Sud, est déjà qualifié avant le terme des Éliminatoires du Mondial 2022.